Le Rotastak est un type de logement pour les hamsters, bien qu'il puisse facilement être adapté pour d'autres petits rongeurs. Lorsque vous construisez une cage Rotastak, vous devez prendre en considération l'habitat naturel du hamster.
Les habitats naturels du hamster sont principalement des terriers souterrains dans le désert. Les matériaux les plus courants nécessaires pour construire une cage Rotastak pour un hamster sont des bouteilles en plastique de toutes formes et de toutes tailles, l'idée étant d'essayer de faire une salle de jeu et un lieu de repos pour le hamster. Ces types de cages sont plus idéales pour écraser les hamsters.
Essayez de rendre ces cages aussi jolies que possible en utilisant différentes couleurs particulièrement attrayantes pour les enfants. La cage du hamster Rotastak est ainsi plus belle et s'intègre mieux dans le décor de la maison. La salle de repos doit avoir un diamètre d'environ 15 centimètres et doit être constituée de deux pièces de plastique en forme de plat qui peuvent tourner ensemble.
Le morceau du bas doit être en plastique solide. L'autre doit être en plastique transparent coloré qui permet au propriétaire de voir le hamster. Cela permet également au hamster de voir à travers.
Lors de la construction des maisons, veillez à ce qu'elles disposent de zones d'exercice à différents niveaux afin d'encourager la mobilité du hamster. Les hamsters sont connus pour aimer faire de l'exercice, en tournant en rond à l'intérieur de leur maison.
Votre hamster adorera découvrir sa nouvelle maison et aura tellement de choses à faire qu'il ne s'ennuiera jamais. Les chambres à coucher doivent avoir un trou pour un tube en bas ou sur le côté et être reliées à un tube qui relie deux pièces entre elles.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire